vendredi 20 février 2015

Alistair chez Pure Loisirs

En ouvrant ma boîte mail aujourd'hui j'ai eu une belle surprise,
Alistair le lapin a été repéré par le site Pure Loisirs 
et fait partie de leurs créations préférées.
Autant vous dire qu' Alistair est ravi !

Je vous invite donc à aller faire un tour chez Pure Loisirs 
pour voir leur sélection de lapins crochetés 
et admirer Alistair en première page !






10 commentaires:

  1. Mes félicitations! Il est vraiment mignon, ce lapin.:-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Je suis en train de crocheter mon premier Alistair et j'ai beaucoup de plaisir grâce à tes tutos. Ce n'est pas la première fois que j'écris sur ton blog, je suis une grande fan et n'hésite pas à conseiller ton blog pour qui veut se lancer ;)
    Nati

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce tuto, il est super !
    Maman enceinte et alitée il a sauvé mes dernières semaines... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien ça ne m'étonne pas :) je débute avec les amigurumis .... et on trouve ici des tutos tellement clairs que s'en est presque un jeu d'enfant ! Merci pour tout ces partages ! je montrerais bientôt mon oeuvre avec des liens menant chez vous ;)
    Et cet Alistair ...je pense l'adopter cet été ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Julie
    Répondant aux pressions de mon fils pour lui crocheter un doudou, j'ai acheté un livre mais surtout j'ai fait des recherches pour les explications (toute débutante que je suis dans ce genre d'ouvrage) d'où mon parachutage sur votre magnifique blog ! Je tenais à vous adresser un grand MERCI pour cet esprit de partage : Alistair est adorable et vos explications extrêmement précieuses ! Je vous souhaite beaucoup de succès et l'article qui vous est consacré est une juste récompense !!!

    RépondreSupprimer
  6. Awesome post.Thanks for sharing.This is so nice.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire ^_^