dimanche 3 août 2014

Housse de portable étoile unie

De retour avec des étoiles, 
une commande spéciale,
pour une personne chère à mon coeur ^^

La housse de portable étoile a perdu ses rayures,
ce qui n'enlève rien à son charme !




REALISATION :
- crochet : 2,5 mm
- langue : français
- technique : tuto du point étoile
 

Et si vous aussi, vous essayiez l'uni ?
^_^


3 commentaires:

  1. Très mignon ! l'uni peut aussi avoir son charme, là, c'est juste parfait... facile à retrouver, en plus, vu sa couleur vitaminée... merci pour le tuto.
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. il est très beau. J'avais aussi fait une housse pour téléphone portable mais j'avais utilisé le single crochet du coup c'est fonctionnel mais pas spécialement beau. Je vais aller voir ton tutorial vu que je ne connais pas ce point et j'aimerais la prendre. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. The points you described are common but very important indeed. Looking forward to more tips from you.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire ^_^