mercredi 14 mai 2014

Bibliothèque

Voici la liste une présentation des ouvrages que je possède ou que j'ai eu l'occasion de feuilleter.
Cette liste s'allongera au fur et à mesure de mes lectures ^_^




11 commentaires:

  1. bonjour,

    Je recherche un modèle de loup, auriez vous déjà vu un livre contenant des explications???

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas ça sous le coude! Mais je suis sure qu'il y a des modèles sur le net ^^

      Supprimer
  2. Bonjour, j'ai réalisé une cagoule et je cherche comment fait un bec de canard au crochet à coudre dessus, avez-vous un modèle ? D'avance merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR; iL FAUDRAIT FAIRE UNE CHAINETTE PUIS TOURNER autour EN MS POUR CRéER UN OVALE AVEC DES AUGMENTATIONS à CHAQUE BoUT PENDANT 2 OU 3 RANGS, PUIS CONTInuer des rangs de mailles serrées sans augmentations.

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Pouvez-vous me dire si dans le livre "ami ami dogs 1 " se trouve un modèle de chien "Husky" ?
    si ç'est le cas j'achète le livre.

    merci d'avance de votre réponse
    Aurore

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour' je rechefche désespérément le livre de Mitsuki Hoshi mais je ne l ai pas trouvé. ..enfin si à la fnac à 249 euros car 1 seul exemplaire, pouvez vous m'indiquer ou vous avez trouvé le votre svp? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Amazon il est à moins de 10 euros : http://www.amazon.fr/Ami-Dogs-Seriously-Cute-Crochet/dp/0062025708

      Supprimer
  5. Bonjour, savez-vous où je pourrais trouver des tutos d'amigurumi mangas (dragon de dragon ball z et Sangoku par exemple) ? Où peut-on trouver d'autres livres de tuto ?
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici une personne qui en propose sur le site Ravelry. Il faut s'inscrire, mais ce site est une mine de patrons gratuits et payants : https://www.ravelry.com/designers/lorena-flores-loveandfire

      Supprimer
  6. Merci beaucoup ! Effectivement, sans avoir trouvé tout ce que je cherchais, j'ai déjà trouvé de quoi largement m'occuper ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire ^_^