mardi 18 février 2014

les tutos techniques

Au fur et à mesure de mon apprentissage, j'ai cherché à améliorer mes finitions, 
et voici les tutos qui sont nés de mes recherches !


- le premier rang parfait (ou comment avoir une belle bordure bien nette de départ)





7 commentaires:

  1. C'est magnifique! Merci pour les informations et ce tuto!

    RépondreSupprimer
  2. très sympa votre blog
    merci pour ces techniques et astuces
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Vos tutos sont excellents, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage, vos tutos sont magnifiques, les meilleurs (et les plus jolis) que j'ai jamais trouvés sur internet - tout le blog est génial !
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais vous remercier chaleureusement. Cela fait un moment que j'essaie d'apprendre à faire du crochet (j'ai acheté des bouquins et tout et tout...) pour faire des amigurumis mais ce sont vos tutos qui m'ont permis de faire ma première réalisation (une boule smiley :).
    Vos tutos sont explicites, clairs et vous êtes une merveilleuse pédagogue.
    Merci de tout coeur

    Magalie

    RépondreSupprimer
  6. Génial.. Vos tutos sont supers.Bravo et merci. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    Un grand Merci beaucoup pour ces explications , techniques finitions et autres ! ;))

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire ^_^