mercredi 7 novembre 2012

Set Tulip Etimo

Voilà mon cadeau d'anniversaire (merci, merci ^_^) : le set de 10 crochets Tulip Etimo rose made in Japan.

Présentés dans une trousse rigide.

Avec un "compartiment" très pratique dans lequel sont rangés ciseaux et 2 aiguilles à laine.


Dix tailles : 2 - 2,2 - 2,5 - 3 - 3,5 - 4 - 4,5 - 5 - 5,5 et 6.


Une très jolie trousse, hyper pratique et jolie bien que très chère (120 euros environ : ça ne pouvait être qu'un cadeau!!!!). Mais la qualité est au rendez-vous!! J'avais dèjà testé l'un de ces crochets, et je ne pourrais plus revenir aux crochets classiques...
Je l'ai achetée dans la boutique Ebay de Yarnstick.

2 commentaires:

  1. J'adore , ils sont bien ? ça donne envie de les acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adore! Très confortables avec un manche anti dérapant très doux et agréable au toucher, et une indentation parfait à mon goût!!!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire ^_^